mardi 3 novembre 2009

Justice à Radio France: c'est le grand retour du cultissime "Tribunal des Flagrants Délires" !!

Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi nos aventures judiciaires (il y en a !), voici un tout nouvel épisode : notre syndicat demande au Tribunal d'Instance l'annulation pure et simple des élections professionnelles, dont le premier tour s'est déroulé les 20 et 21 octobre dernier.

Audience publique mardi 24 novembre à 13h15 : le Tribunal d'Instance est situé dans les locaux de la Mairie du 16°, à l'angle de l'avenue Henri Martin (n°71) et de la rue de la Pompe, au fond de la cour à gauche. Entrée gratuite, venez nombreux !

Hasard du calendrier : le jour où la convocation ci-dessus est signifiée à la Direction de Radio France, ainsi qu'à tous les syndicats de Radio France, nos ami(e)s de la CFTC sortent le tract ci-dessous, qui reflète parfaitement notre position ainsi que nos accusations.
Et lorsque nous lisons en fin de page 2 : "pourquoi voter pour la CFTC ?", les réponses nous correspondent également en tout point.
Assurément, de telles convergences de vue ne peuvent que déboucher sur des actions en Justice concertées: les fans se réjouiront donc du retour attendu du très regretté "Tribunal des Flagrant Délires"...à la différence qu'en lieu et place des Ô combien talentueux Claude Villers, Pierre Desproges, Luis Régo...vous pourrez "admirer" et "applaudir" (ou pas !) les représentant(e)s et avocat(e)s de la Direction et des organisations syndicales de Radio France, une vraie Présidente du Tribunal ainsi que notre président de la Fédération des Médias de la CFE-CGC, le redoutable ténor des prétoires Jean-Jacques Cordival.



Aucun commentaire: