Dans un article paru hier soir sur le site du Monde (cliquez ici), on apprend que les producteurs de l'émission "Rue des Entrepreneurs" seraient en litige avec la Direction de Radio France.
Ce papier a, de toute évidence, été rédigé par un sympathisant des personnes citées plus haut, voire "dicté" ?
La déontologie serait donc un "concept" pour certains titres de Presse, qui en seraient exonérés... privilège de la notoriété ?
Quant aux "auditeurs" de cette émission, qui déposent des commentaires sur le site, abonnés au Monde (il faut être abonné pour déposer un commentaire !), ils "savent" donc ils jugent !
"Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son", surtout à l'approche de Pâques !
Sans dévoiler ici tous les éléments de ce dossier complexe et sensible, nous invitons celles et ceux qui aimeraient en savoir plus sur cette pénible affaire, à demander à TOUS les intéressés leur version.
Par TOUS, nous entendons TOUTES les attachées de production qui ont vécu, et ce depuis de nombreuses années, ce qu'à vécu notre ancienne déléguée syndicale.
Les amalgames, les raccourcis faciles et les raisonnements "à deux balles"... sont indignes des médias (dits) sérieux !
La CFE-CGC soutient la Direction de Radio France dans son action, que cela plaise ou pas, au même titre qu'elle soutient le Président Jean-Luc Hees lorsqu'il excuse des dérives nauséabondes sur nos ondes publiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire